Professionnel

Être membre, c’est payant

Isuzu

Économisez jusqu’à 4 000 $ sur les NOUVEAUX camions Isuzu sélectionnés.

La liste des rabais offerts sur les camions est maintenant disponible ! Les membres ont droit à des réductions substantielles sur certains véhicules Isuzu. Contacter l'équipe de Québec Vert pour pour obtenir plus de détails 450 774-2228 | renseignement@quebecvert.com.

Marche à suivre :

  • Le membre doit indiquer au représentant commercial du concessionnaire Isuzu qu'il est admissible au programme d’avantages concurrentiels de Canadian Nursery Landscape Association (CNLA).
  • Ce programme de CNLA est très compétitif. Il ne peut donc être jumelé à aucune autre promotion, ni à aucune offre spéciale de financement ou location offerte par Isuzu.
  • Pour qu'un membre obtienne le rabais, le concessionnaire doit demander une lettre de confirmation à Québec Vert (renseignement@quebecvert.com). Cette lettre doit contenir les informations suivantes : numéro d'identification de véhicule (NIV), nom et courriel du représentant commercial chez le concessionnaire, nom et coordonnées complètes du membre.
  • Des frais de gestion et d’administration de 400 $ par véhicule (plus taxes) sont exigés pour l’émission de la lettre de confirmation. La lettre sera émise par CNLA et envoyée directement au représentant commercial, accompagnée d’un code de traitement.
  • Les véhicules doivent être enregistrés au nom de l'entreprise du membre.

Cette entente est offerte grâce à une contribution de Canadian Nursery Landscape Association (CNLA).

Les bénéfices pour votre entreprise

Données complémentaires

Accueil » Professionnel » Être membre, c’est payant » Isuzu