Nouvelles

Nouvelles

Webinaires gratuits pour mieux connaître ses obligations linguistiques en entreprise

Québec Vert organise une série de webinaires qui visent à renseigner et outiller les entreprises du secteur de l’horticulture ornementale sur leurs obligations linguistiques. Les deux premières formations se tiendront à l’automne 2021 et porteront plus spécifiquement sur les normes de l’affichage public et de la publicité commerciale.

Dans une formule simple et conviviale, une revue des principales obligations en termes d’affichage est proposée aux entreprises, de même que plusieurs outils de références, dont l’assistant en francisation Mémo. Vous verrez, connaître les éléments de la Charte  de la langue français qui s’appliquent à votre contexte d’affaires, ce n’est pas sorcier !

Les autres rencontres porteront sur des thèmes allant de l’affichage sur Internet à l’affichage des produits, en passant par la langue de travail. Pour consulter nos outils sur les obligations linguistiques des entreprises en horticulture, rendez-vous sur le site horticultureenfrancais.com.

Voici les détails des prochains webinaires:


Titre
En horticulture, ça pousse mieux en français : normes pour l’affichage public et la publicité commerciale.


Dates
25 novembre 2021

2 décembre 2021

S'inscrire

*Ces formations sont offertes dans le cadre du projet "Pour une communauté du végétal et du paysage qui s'affiche en français" réalisé avec la contribution financière de l'Office québécois de la langue française.



Retour à la liste des nouvelles