Nouvelles

Nouvelles

Québec Vert vous invite à célébrer l'Année du jardin 2022 !

On peut dire qu’avec la pandémie, du temps pour jardiner ce n’est pas ça qui nous a manqué ! Même qu’une étude prouve que l’intérêt des Canadiens pour le jardinage n’a pas cessé d’augmenter depuis les deux dernières années.

Il s’agit d’une grande campagne de communication dont le but est d’inciter les Canadiens et Canadiennes à célébrer les espaces verts, les jardins et bien sûr leurs propres aménagements, ainsi que tous les bienfaits qu’ils apportent. C'est l’occasion rêvée de renouer avec votre passion et votre amour du jardinage, en plus de vous engager et contribuer avec des milliers d'autres Canadiens à notre culture du jardin !

C’est le 20 mars prochain, juste à temps pour l’arrivée du printemps, que sera officiellement lancée l’Année du jardin 2022 ! D’ici là, les membres de la communauté du végétal et du paysage sont tous invités à préparer la célébration de l’événement.

À ce jour, cette initiative a reçu un appui important de la part de tous les acteurs de la famille-jardin et du milieu des affaires.

Quel que soit votre rôle, assurez-vous d'être sur la carte et l'agenda de 
« Vivre la vie de jardin » !

Si vous souhaitez vous impliquer et ne rien manquer, suivez l’Année du jardin sur Facebook, Instagram et au www.anneedujardin.ca.

 

Retour à la liste des nouvelles