Nouvelles

Nouvelles

Québec Vert a besoin de vous pour maintenir ses activités

Québec Vert lance la campagne « Je soutiens Québec Vert, ma fédération », par laquelle elle sollicite la communauté du végétal et du paysage et ses entreprises à verser une contribution volontaire exceptionnelle lui permettant de poursuivre son précieux travail pour le secteur.

L’objectif poursuivi est d’amasser 650 000$ d’ici le 30 novembre prochain, nous en sommes à 285 000$.

En effet, au printemps, le travail acharné de Québec Vert aura permis aux entreprises du secteur de reprendre leurs activités de manière prioritaire et ainsi, de connaître des ventes exceptionnelles.  Cependant, malgré tous ses efforts, Québec Vert aura été affectée financièrement par la pandémie. En effet, sa principale source de financement, Expo Québec Vert, n'ayant pu se tenir de manière habituelle cette année, l'organisation se retrouve devant un important manque à gagner.

Que vous soyez une entreprise, un travailleur autonome ou un employé du secteur, chaque contribution, quelle qu’elle soit, sera grandement appréciée et fera une différence significative! 

Depuis plus de 40 ans, Québec Vert travaille à faire reconnaître le secteur, à protéger ses intérêts, à rassembler ses entreprises, à le tenir informé et à le faire connaître auprès des clientèles.

Si vous voulez en savoir plus sur la campagne ou si vous désirez effectuer une contribution, visitez le contribution.quebecvert.com

Pour en savoir plus sur le travail de Québec Vert, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 


Retour à la liste des nouvelles