Nouvelles

Nouvelles

Le 17e Rendez-vous horticole débute aujourd’hui !

Le Rendez-vous horticole d'Espace pour la vie, la plus grande foire horticole du Québec, débute aujourd’hui et se tiendra tout le weekend, soit du 23 au 25 mai 2014, au Jardin botanique.

Cette année, le thème « Jardiner, une histoire de famille » mise sur le côté rassembleur et chaleureux du jardinage pour susciter les échanges. Au-delà de 15 000 passionnés de végétaux, jeunes et moins jeunes, pourront profiter d’une grande vente de plus de 12 000 plantes et rencontrer près de 100 exposants prêts à transmettre leur savoir-faire.

En plus de sa programmation habituelle incluant causeries, conférences et ateliers animés par des experts reconnus du milieu horticole québécois, le Rendez-vous horticole constitue une vitrine exceptionnelle pour une centaine d’exposants de l’industrie. Les visiteurs seront sans doute nombreux ce dimanche 25 mai, alors que le Jardin botanique ouvrira ses portes gratuitement à l’occasion de la Journée des musées montréalais !

Consultez la liste des exposants au Rendez-vous horticole 2014

**Nouveauté **

L’évènement accueille un nouveau venu cette année : les jardiniers de tout acabit pourront participer à un échange de végétaux le 25 mai, de 9h30 à 11h, sur la Place Marie-Victorin.

En collaboration avec PlantCatching, l’activité sera animée par Albert Mondor, lauréat 2014 du Prix Henry-Teuscher.

Retour à la liste des nouvelles