Nouvelles

Nouvelles

COVID-19 | Mesures préventives à mettre en place AVANT la reprise des activités

Afin de pouvoir procéder à la reprise de vos activités, vous devez vous conformer de manière stricte aux recommandations de la santé publique.  Celles-ci visent à protéger la santé de vos employés et de vos clients. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de chacune des recommandations et de les appliquer AVANT l’ouverture de vos commerces et la reprise de vos activités. 

Nous vous transmettons donc la Fiche des recommandations interimaires pour les centres de jardin et piscines, pépinières et entreprises d'aménagement paysager.Celle-ci détaille chacune des mesures de prévention à mettre en place POUR la reprise de vos activités.

Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité d'appliquer ces recommandations au sein de votre entreprise AVANT la reprise de vos activités et de les MAINTENIR en tout temps. Le non-respect de ces conditions pourrait mener à une augmentation importante des cas de COVID-19 et, par le fait même, à la possibilité de revoir la stratégie de réouverture des milieux de travail. Nous devons être solidaires dans ce contexte et appliquer ces mesures pour le bien de tous.

Retour à la liste des nouvelles